Articles connexes

Lorenzo Insigne (Napoli) va porter les couleurs du Toronto FC (MLS)

Attaquant du Napoli depuis 2009, l’international italien Lorenzo Insigne (30 ans) quittera la Campagnie l’été prochain pour rejoindre Toronto FC en MLS.

Après 12 ans passés chez les Gli Azzurri, avec plus de 400 matchs à son actif sous le maillot napolitain, le numéro 24 aux 114 buts s’envolera dans quelques mois pour un nouveau challenge de l’autre côté de l’Atlantique. Le vainqueur de l’Euro 2020 avec la Squadra Azzurra s’est alors engagé avec les Reds de Toronto pour quatre saisons, où il percevra un salaire annuel net de 11,5 millions d’euros, plus un bonus de 3,5 millions d’euros.

« Le Toronto FC annonce aujourd’hui que l’ailier international italien Lorenzo Insigne a signé un pré-contrat pour rejoindre le club pour un contrat de quatre ans à compter du 1er juillet 2022. Il sera ajouté à la liste en tant que joueur désigné en attendant la réception de son certificat international de transfert (ITC) », a annoncé le club canadien, où avait d’ailleurs évolué l’ancien joueur de la Juve Sebastian Giovinco de 2015 à 2019.

Crédit photo : sport.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici