Articles connexes

Vitorino Hilton (Montpellier HSC) raccroche à 43 ans !

Après pas moins de 600 matchs dans sa carrière, le défenseur central Vitorino Hilton a décidé de raccrocher les crampons à 43 ans. Passé par le Servette FC (2001-2004), le SC Bastia (2003-2004), le RC Lens (2004-2008) et l’Olympique de Marseille (2008-2011), le Brésilien évoluait au Montpellier HSC depuis la saison 2011/2012.

Le Champion de France 2012 a annoncé son retrait aujourd’hui dans un communiqué en rendant hommage à son capitaine historique :

« Obrigado Capitão ! A l’aube de la saison 2021/2022 marquée par un changement de cap dans la politique sportive du club avec l’arrivée d’un nouveau coach en la personne d’Olivier Dall’Oglio et son staff, le chapitre sportif de la carrière du Capitão Vitorino Hilton se referme avec le MHSC (…) Une histoire d’amour extraordinaire entre un club qui lui a redonné l’amour du foot un capitaine exemplaire, surtout une histoire d’amour dont le livre est loin d’être terminé puisque si le chapitre “joueur” se termine, un autre s’ouvre pour Vitorino Hilton à qui le Président a proposé de continuer l’histoire au sein du club dans une nouvelle mission pour laquelle les deux parties se sont données le temps de la réflexion. »

Comme le précise le communiqué, le monument de la Ligue 1 pourrait donc continuer son aventure footballistique chez les Montpelliérains, en rejoignant qui sait le staff du club. Affaire à suivre.

Crédit photo : mhscfoot.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici