Articles connexes

Les lieux incontournables de votre été : La Grange à La Tranche-sur-Mer

L’été approche et on a tous envie de se retrouver et de faire la fête. On vous propose des lieux incontournables pour faire la fête cet été. Direction la Vendée et un endroit très prisé à sarencontrer La Tranche-sur-Mer où l’on vous propose un lieu qui vous promet une expérience mémorable : la Grange !

Après deux ans de pandémie, s’il y a bien un secteur qui a souffert, c’est bien celui de “la nuit”. Plus que beaucoup d’activités, les boîtes de nuit ont payé un lourd tribut à la crise sanitaire. Alors que la pandémie semble maintenant derrière nous, nous avons eu envie de soutenir des lieux incontournables de vos vacandes.
Vous allez vous y rendre entre amis pour terminer une journée estivale en beauté ? On a les bonnes adresses pour vous à ne pas manquer !

Une institution ! C’est le mot qui convient à La Grange, lieu incontournable de vos nuits à la Tranche-sur-Mer et qui vient de fêter ses 50 ans d’existence. Partez à la rencontre de Charline, Clément, Diego, ou encore Justine, Kriss et tant d’autres qui vont vous faire passer un moment de folie ! Un lieu qui doit tout simplement son nom au fait que “c’est une ancienne grange. Située à la Tranche-sur-Mer, la discothèque a fêté en novembre dernier ses 50 ans” !

Les temps forts de La Grange

Tout d’abord côté musique, vous ne serez pas dépaysés et vous y trouverez votre compte, tous les soirs si besoin, à coup de musique “électro et égalementrciale“. Côté temps forts donc, “ce sont l’opening (surtout après 2 ans d’absence) qui a eu lieu le 29 avril dernier, et le closing, quand on dit au rerencontrer aux Grangeurs pendant quelques mois !“

également d’autres clubs, La Grange peut se réjouir de la présence de très nombreux invités. On peut rencontrer notamment : Joachim Garraud ( qui a fait ses débuts à La Grange en tant que saisonnier), Sound of legend, Tony Junior, Maeva Carter, Lumberjack, Adixia …

également tous les établissements qui travaillent de nuit, notamment les discothèques, la période COVID a été très difficile. La Grange n’a pas échappé à cette règle : “Cela n’a pas été évident du tout … Tu prépares la boîte de longs mois mois avant l’ouverture et on te dit : “pas d’ouverture !” Donc cette période de Covid n’a pas été évidente surtout pour nous le monde de la nuit. On a été les premiers à fermer et les derniers à rouvrir“. La réouverture dernièrement actée et la perspective d’un été “normal” sonnent également une renaissance pour toutes les discothèques de France qui se sont donc pleinement préparées à cet instant tant attendu. En juillet et en août, les touristes seront de retour également avant la crise et ce sont de belles soirées qui arrivent et qu’il a fallu anticiper : “On repart de zéro ! Donc, on met en place de toutes nouvelles soirées, des originaux invités. De plus, on restera également on a été en 2019 avant la Covid : on va insister sur la prévention de alcool & des drogues. Mais on va aussi insister sur la prévention contre la Covid, on est jamais trop prudent !”

Pour une soirée réussie, où annulé de vos amis ne sera laissé de côté, rendez-vous à La Grange
Ouvert les week-ends et veilles de jours fériés en MAI & JUIN /
Ouvert 7j ours sur 7 JUILLET & AOÛT de 23H30 à l’aube
126 Bd Mal de Lattre de Tassigny
85360 La Tranche-sur-Mer

Cet article Les lieux incontournables de votre été : La Grange à La Tranche-sur-Mer est apparu en premier sur VL Média .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici