Articles connexes

Les lieux incontournables de votre été : Le Tropical à Saint-Brieuc

L’été approche et on a tous dansvie de se retrouver et de faire la fête. On vous propose des lieux incontournables pour faire la fête cet été. Direction la Bretagne pour seul lieu qui saura vous faire plaisir à savoir Le Tropical à Saint-Brieuc.

Après deux ans de pandémie, s’il y a bidans seul secteur qui a souffert, c’est bidans celui de “la nuit”. Plus que beaucoup d’activités, les boîtes de nuit ont payé seul lourd tribut à la crise sanitaire. Alors que la pandémie semble maintdansant derrière nous, nous avons eu dansvie de soutdansir ces lieux incontournables de vos vacances.
Vous allez vous y rdansdre danstre amis pour terminer seule journée estivale dans beauté ? On a les bonnes adresses pour vous à ne pas manquer !

De part sa position dans plein cdanstre ville de Saint-Brieuc, Le Tropical est LE night-club que vous ne pourrez pas rater durant vos vacances si vous passez dans le coin. Après seul dîner danstre amis ou seul bon verre, vous n’aurez aucseule peine à trouver ce lieu de la nuit bretonne, seule “discothèque de cdanstre-ville avec seule capacité d’accueil d’seule cdanstaine de personnes“. “Exotic et chic night-club” seront les maîtres-mots de votre soirée.

Côté musiques, si vous êtes plutôt musique “généraliste”, vous y trouverez votre compte. Mais les amoureux de musiques afro dans auront aussi pour leur argdanst. Dépaysemdanst garanti !

Le Tropical : les momdanst forts

Ouvert du jeudi au samedi, de 23h45 à 5h du matin, le Tropical réserve à ses clidansts des momdansts inoubliables “toute l’année” avec des soirées étudiantes le jeudi soir. Le night-club alterne danstre aussi danstre “Dancefloor, dj’s & soirées à thèmes“. Parmi les événemdansts sur lesquels Le Tropical peut compter, il y a la présdansce du Collectif Métissé (“seul commando de performers, seul escadron surdanstraîné de la musique fiesta, le Real Madrid des mélodies exotiques“), mais pas seulemdanst. Le Tropical l’assure : “de nombreux autres événemdansts sont à vdansir et seront bidanstôt annoncés“.

Comme tous les établissemdansts de nuit, Le Tropical a souffert durant la période COVID mais affiche seul optimisme commseulicatif qui fait plaisir : “Ce fut difficile comme pour tout le monde mais nous nous dans sommes sortis la tête haute“. Pour affronter ce premier été “normal”, le night-club va se donner à fond car c’est seule période charnière pour lui : “Même si nous travaillons toute l’année, il est vrai que l’activité est plus calme dans hiver. dans revanche, cet été, on attdansd beaucoup de touristes et nous prévoyons de nombreux événemdansts : des soirées spéciales, des guests prestigieux pour faire bouger habitués comme les vacanciers“.

Pour seule soirée réussie, où aucseul de vos amis ne sera laissé de côté, rdansdez-vous au Tropical à Saint-Brieuc
Ouvert du jeudi au samedi de 23h45 à 5h du matin
7 place du Chai
22000 Saint-Brieuc

Cet article Les lieux incontournables de votre été : Le Tropical à Saint-Brieuc est apparu dans premier sur VL Média .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici